2016 – Une nouvelle année

 

Tout d’abord, bonne et heureuse année 2016 à tous !

Je vais dresser mon petit bilan perso, histoire de me souvenir que des choses positives survenues durant l’année 2015oui, ne soyons pas maso pour noter le pire de l’année )

Il y a eu le mois de Février qui m’a apporté un beau petit garçon. A fais de moi, pour la seconde fois, une maman et a donné un nouveau statut à ma fille : grande soeur !

Puis est rapidement venu Juillet. Mois où j’ai fêté mes 21 ans mais aussi appris que j’étais enceinte à nouveau.

Sympa le cadeau d’anniversaire hein ?!

Août. Mon grand bébé, ma douce princesse a soufflé ses deux bougies. Deux ans qu’elle est arrivé dans nos vies. Et nous comble de bonheur.

 

Hum, vu comme ça l’année n’a pas été hyper trépidante.

Bon, en même temps je n’ai jamais prétendue avoir la vie d’une star parcourant le tour du monde.

Ici c’est plutôt Tour du Monde des saveurs à l’ouverture des couches * ( ah, tiens! On sent qu’on a mangé indien hier ) avec arrêts fréquents chez le docteur entre les vaccins, les visites obligatoires, les rhumes et autres. Les cabinets médicaux ressemblent aux visites du dimanche chez les grands-parents. Déjà que t’as pas envie d’y aller, en plus de ça faut payer juste pour obtenir du paracétamol sans ordonnance. Mais en bonne maman que tu es, tu préfères l’avis du docteur 😉 )

d’ailleurs on me souffle dans l’oreillette qu’il est urgent de me fournir une poubelle à couches !!!

 

Donc voici comment je me souviens de l’an 2015. Comme déjà dis, je n’y noterai pas les tracas survenus sinon je ne signe pas pour 2016 !

On évitera car 2016 promet déjà des choses sympa telles que les 1 an de mon petit garçon, l’arrivée de ce troisième bébé, les 3 ans de ma fille qui sera aussi synonyme de dernière année à la maison à 100% ( je ferai un article là dessus. L’entrée à l’école se fera pour ses 4 ans ) …

Je vous le redis, Bonne année à tout le monde et tâchez de profiter des plus beaux moments que vous offre le quotidien.

Laisser un commentaire

